Wednesday, February 19, 2020

Follow moi: Attention! ne faites pas ça qu’une nuit, PDF ePUB KINDLE

Follow moi: Attention! ne faites pas ça qu’une nuit, PDF Télécharger



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Follow moi: Attention! ne faites pas ça qu’une nuit, PDF Télécharger

[Livre new romance poésies sentimentales]Juste de très jolies poésies que j'ai écrite sur l'amour, à vous de lire, d'offrir l'amour vécu par des êtres ordinaires, vrais qui nous ressemblent.Je suis "elle" ou aile et" il" est mon île. Il, c’est l’inattendu d’une rencontre de ma vie, ce soleil qui m’a rendue belle....La vibration qui anime cette lecture incite à la séduction, vous saurez trouver les mots justes, l’attitude généreuse ou le regard irrésistible qui créera cette magie relationnelle propice aux élans de votre cœur._____ Amusez-vous, épanouissez-vous...de mes poèmes, retrouvez cette joie en vous, cette joie d'aimer...With love Extrait---ILE 8---Pour ceux qui préfèrent rester debout :"Un vent brûlant pénètre dans ses ailes, sur cette île, surprises, éprises de cet imprévu d’être à côté d’il.Dynamique des fluides en marche sur “paroxysme ile”, cache-cache d’un jeu l’air de rien..Effet immédiat, accords d’un corps au côté d’un corps, sensation extrême sans paroles, l’ondulation lèche leur abord.Effet sonore d’un corps à l’écoute d’un corps,respirations intensives, extase de vapeurs successives s’affolent sans gémir, encore, oh! encore!Effet instantané! Ouverts ou fermés les yeux d’il et d’elle vivent cet accord parfait sur leurs corps, tant de choses non dites remplacent les mots de leurs bouches closes... sans rapport. Suis-je, est-il d’accord ?Se Souvenir avec le même émoi de la première fois , j’adore "Valérie Charpentier

No comments:

Post a Comment